Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art fany
16 septembre 2007

une journée inoubliable!

je suis revenue de la parisienne, c'etait super! ca me rappelle d'il y a 5 ans, mais le nombre de coureuse a triplé! c'etait impressionant , il y avait une bonne ambiance, spectacle des tahitiens, de la musique,et un super massage weleda apres la course, j'ai mis 38mn47 sur 6.5km ,  2607 sur 10921, l'année prochaine je m'y remet!

bas_17septparcours_600

panneau_kmtrompette_cochon

Publicité
Commentaires
S
t'es bisouillée!!!!!!!! canalblog t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous ..................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ ....................?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?.
K
Waouh, bravo pour cette performance ! Moi, je ne suis pas sportive pour un sou. hihi !!!
Publicité