Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art fany
16 septembre 2007

souvenirs,souvenirs

j'ai sorti mes anciens dessins, tableaux,et photos, depuis un temps que j'ai envie de repeindre

dessin aux crayons couleurs: des citrons verts, exposé à nevers à soroptimiste internationale 1991

les_citrons_001nevers_001expo_nevers_001journal_001

les grenouilles bleues,pastels grasses

grenouilles_bleues_001

portrait de ma mère etant enfant,peinture à l'huile

portrait_de_maman_petite_001

gerard depardieu, crayons couleurs

depardieu_001

fresque à valmorel

fresque_valmo_001fresque_valmo1_001fresque_valmo2_001

le croquis avant la realisation du fresque

croquis_avant_la_realisation_du_fresque_001

fresque dans la veranda de la crèche, avec des papiers adhesifs

fresque_creche_001

bonne nuit

Publicité
Commentaires
D
Comme tu es belle<br /> <br /> Ta beauté<br /> Dégouline jusqu’au bout de tes doigts<br /> Ça enveloppe mes yeux tellement tu rayonnes<br /> Tu es belle comme les yeux d’un enfant<br /> Tellement belle<br /> Que les rêves de toi pleuvent<br /> Regardes ce que tu as fais de mes yeux<br /> De simples miroirs de ta grâce docile<br /> Alors oui<br /> Comme tu es belle<br /> A en perdre la réalité de la vie<br /> Belle comme un gâteau tout chaud<br /> Ou comme un matin après une nuit d’amour<br /> Tellement belle<br /> Que mes envies de toi me transforment<br /> En un simple pantin<br /> Ta beauté elle bouscule tout de sa force<br /> De la pointe de tes cheveux<br /> Jusqu’à la pointe de tes jambes<br /> De tes mains aux subtils rebonds de tes fesses<br /> Comme tu es belle<br /> Et moi je me meurs de mes rêves de toi<br /> <br /> Lannuon 4 février 2007<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dan Garan © 2007<br /> http://dangaran.canalblog.com
L
ce qui m'impressionne c'est le volume que tu arrive à mettre dans tes dessins, bravo c'est magnifique :)
B
wouoauuuu chapeau quel talent BRAVO
S
oui c'est moi petite à 3 ans et à 20 ans! il y a 15 ans dejà!
K
Je te le devais bien celui-là !!! Hihi<br /> Pour mon coeur modelé et répondre à ta question, tout est entièrement modelé à la main, aucun moulage.<br /> la guerre des bisous<br /> t'es bisouillée!!!!!!!! canalblog t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous ...................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ ....................?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?.
Publicité