Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art fany
21 septembre 2007

voila ma petite puce!

elle a été tres sage pendant que je la peignais, la voilà:

pourple_fini_sept0_002pourple_fini_sept0_003pourple_fini_sept0_004                              CA21BKH9CAWINJ7NCAX02MRXCA3Y4I3JCALOTQGSCA9ZOHQSCA3EMWJNCAFX0R77CAQ9H94RCANDPYIMCA4EO47ZCAXDLXBMCAMF2PYYCA93CK4ICA3E88P1CAD1I75UCAUOHUJSCA9WW32CCAYKPDMC

clique sur l'image pour agrandir

j'apprecie vraiment les encres pinata, ca change des acryliques et les huiles

Publicité
Commentaires
K
Vraiment, étonnant BRAVO. Elle est magnifique.
B
Ta pieuvre est vraiment réussie !<br /> Très réaliste , c'est impressionant !<br /> <br /> De nouveau je te dis BRAVO !!!
E
coucou trop trop joli tu es un genie tu es extra<br /> vraiment tu m étonneras toujours kiss emeraude
E
salut
B
Magnifique BRAVO
Publicité