Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art fany
31 octobre 2007

aujourd'hui c'est............

le nombre 31 je le vois partout meme en comptant mes paires de chaussures,mes stylos,il y en a 7 dans l'année, j'arrive au nombre 31. ce n'est pas possible!

je soustrais ma date de naissance avec celle de  ma mere j'arrive au nombre de 3... nonon pas 31 mais cette fois 36!!!! eh oui c'est mon anniversaire!

vous avez cru que je joue dans un triller de jim carrey, hein!

                                   humour087

Publicité
Commentaires
C
ouf ! pas encore minuit… bon anniv', tout plein de bonnes choses !(marrant on a le même âge) ben moi je suis née un 13 et il me suit partout aussi ! bises
J
bon anniversaire stéphanie!!!!!!!!!!!!!!!
S
la petite familly de rungis te souhaite un super anniversaire avec 36 gros bisous <br /> sabine jean pierre marine
S
merci brina, gros bisous à toi et à ta fille
B
JOYEUX ANNIVERSAIRE pleins de gros gros bisous et j'espère que tes enfants et ton mari vont bien te gâter <br /> bisous
Publicité