Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art fany
26 décembre 2007

imitation murano

                          pendentif coeur pour une commande

                     noel2007_052

                     noel2007_061

et des bagues pour offrir à ma famile, j'en avais fait 4,(les 2 sont partis à nöel j'avais omis de prendre en photos! ainsi un pendentif rond pour ma mére)

                     noel2007_062noel2007_068

                     noel2007_071noel2007_069

et bien sur en fimo, resine ,feuille dorée,encre pinata et micro-bille toujours avec le tuto evarmonie

Publicité
Commentaires
C
Je les trouve MA-FNI-FI-QUES tes bagues !!! C'est compliqué à utiliser la résine ? ça s'achète où ? Je voudrais essayer de faire un collier pour aller avec ma bague murano. Pi, je reviens sur ton collier avec les roses (et les feuilles vertes) ; vraiment je l'adore. Tu as un tuto quelque part pour les faire ? Je ne sais pas pourquoi mais je me suis rendu compte que tu n'étais pas dans mes liens de blog. C chose faite ;-)
S
Ce petit pendentif est tout simplement super !!!
S
Superbe ces bagues!! quel type de résine utilises tu ? pas trop difficile ? en tout cas bravo!
L
c'est super joli tout ca, ca me donne envie d'essayer la résine!!
P
Elles sont très jolies.
Publicité