Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art fany
21 février 2008

mon cagibi

c'est ma pièce principale pour creer des trucs! je n'ai pas la chance des creatrices qui ont leur propre atelier , et pourtant c'est mon rêve d'en avoir un ,rien que pour moi pour pouvoir redessiner, peindre,sculpter, fimoter sans ranger ,mettre des perles partout ,decopatcher etc... alors je fais ce que je peux ,dans mon cagibi, dans ma cuisine et dans mon salon mais faut que je range à chaque fois sinon mon fripouille 19 mois ravale tout!!! rire et surtout ca rale quand on ne peut pas ouvrir le congelo pour prendre des glaces!!!mais c'est rangé express pour la photo!

                        bracelet_brod___art_clay_silver__et_maccarons_des_enfants_fev200_026

Publicité
Commentaires
N
d'abord merci pour ton commentaire sur mon blog ! ensuite, je dirai que je te comprends, personnellement je revis depuis que zhom a aménagé une pièce du sous sol rien que pour moi, et comme tu dis, je m'étale, je m'étale !!! il n'y a que lorsque j'anime un atelier que je suis obligée de ranger, sinon c'est le pied ! Mon souhait serait maintenant d'avoir un pc à portée de main pour ne pas être obligée d'imprimer les photos dont je me sers parfois dans mon travail.<br /> J'aime beaucoup tes pendentifs avec les franges en perle de rocaille, ça sort de l'ordinaire de la fimo je trouve. (enfin si on peut dire que c'est ordinaire, je ne suis pas capable de faire le tiers de ce que je vois parfois en canes et autres merveilles !). Quant à la pâte d'argent, ça m'intrigue, je vois qu'il faut une bonne dose de patience aussi !
P
mdr ont dirais chez moi lol!!
S
demande a ton chiri de t installer un petit chalet en bois au fond de ton jardin et tu auras ton ti chez toi pour faires tes dessins ton bricolage et puis ton ptit loup moi je peux le garder si tu veux des fois je lui apprendrai des betises de sabinou et il aura plein de bonbons de la part de jpierre<br /> bisous a vous<br /> sab
Publicité