Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art fany
4 juin 2008

raté de chez raté!!! un petit tuto quand meme

il y a longtemps que j'avais fait cette cane poisson bleu (en fevrier 2008), mais là c'etait completement raté!!! la voici, je recommencerai tres bientot si je trouve le temps

voici un petit tuto je vous conseille de faire une cane carrée ou ronde, pas de triangle c'est hyper dur!:

        mars_2008_010

        mars_2008_009

        mars_2008_011

        mars_2008_013

        mars_2008_014

        mars_2008_015

        mars_2008_016

        mars_2008_019

je vous l'avais dit elle est completement ratée snif!!! pour rattraper j'ai fait ceci:

        mars_2008_012

        3avril2008_019

        3avril2008_063

Publicité
Commentaires
C
J'avoue que la réduction a tout fichu par terre, comme quoi pas facile cette technique! Mais le rattrapage que tu en as fait valait bien le détour!!! Et toi qui a du t'embêter à faire au plus précis par rapport à la photo du poisson!!!
É
le résultat final est superbe. va falloir que je m'y mette un jour!!!!:-)<br /> <br /> je trouve que tu as vraiment du tallent. J'ai un forum d'activités manuelles en tout genre donc si tu veux partager tes créas n'hésite pas à venir t'y inscrire: http://atelier-creation.leforum.eu<br /> <br /> A+
M
Je te comprends,il était magnifique ton poisson mais ce que tu as réussi à en faire est sublime,bises
L
je confirme pour la cane triangulaire! j'avais fait ça pour ma tête de chat: dur-dur!<br /> sinon l'idée du poisson est sympa!<br /> biz!
C
je ne comprend pas grand chose mais une chose est sur ton pendentif est superbe<br /> <br /> bise cathy
Publicité