Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art fany
15 août 2008

ANNIVERSAIRE DE MON BLOG 1 AN

aujourd'hui ca fait 1 an que j'ai crée mon blog le 16 aout 2007, je vous remercie chaudement de vos visites et de vos commentaires qui m'ont motivés, qui m'ont permis de rencontrer des creatrices (en chair et os et virtuelles) via par les blogs et les forums !

je fête aussi mon 1 an de fimo depuis juillet 2007 et mes 2 ans de perlages depuis été 2006, alors tout se fête!!!!gros gros bisous ,à bientot à la rentrée

                 feux_dartifice_multic1_t

Publicité
Commentaires
F
Grâce au prix que tu as reçu, je découvre ton univers ! Félicitation pour les un an de ton blog ! C'est vraiment magnifique ce que tu fais, j'adore !!! Et je reviendrai !<br /> <br /> Biz, à bientôt
S
un p'tit coucou pour te dire que je t'ai décernée le "Brillante weblog 2008", va voir sur mon blog!^^ bizz
T
joyeux anniversaire à ton blog (c'est marrant j'ai commencé le mien un 14 août ... lol) sans doute la période des vacances qui nous a inspiré !<br /> en tous cas continue !<br /> bises<br /> Tewee
C
Happy birthday !!! bonne continuation… biz
B
Joyeux anniversaire à ton blog suivit par beaucoup d'autres et bravo pour ton talent et ta créativité
Publicité