Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art fany
31 août 2008

hello!

on est revenu des vacances, c'etait trop bien malgré le mauvais temps la 1ere semaine, on a pu profiter de faire du velo, de la promenade, de la piscine,des glaces, et surtout du fimotage avec la star stefimo and co(pas de photos de notre rencontre, j'ai completement oublié!)et de ma 1ere leçon de fimo donné à ma fameuse élève peggy qui est repartie avec ses 2 beaux bijoux ,je vous montre quelques photos de la vendée

aout_vend_e_2008_058

                 Enzo dans le toboggan aquatique

aout_vend_e_2008_064

                                     moi!

aout_vend_e_2008_083

                 ca creuse, ca creuse!!!! Lola et Enzo

          aout_vend_e_2008_108

                            Warren et Jessie

          aout_vend_e_2008_102

                           Warren et mon cheri

aout_vend_e_2008_112

                               à l'abri du vent!

aout_vend_e_2008_027

               saint gilles croix de vie, marée basse

aout_vend_e_2008_119

              la canne fleur de Peggy mon 1er eleve

aout_vend_e_2008_120

                            son beau pendentif

aout_vend_e_2008_126

                            elle est toute fière

aout_vend_e_2008_128

                          et un autre texturé

aout_vend_e_2008_138

le petit anneau argenté sur le pendentif est le cadeau de stefimo and co qu'elle m'avait offert avec d'autres plein de breloques

aout_vend_e_2008_197

la tortue de christin.F qu'on a realisé ensemble la 1ere semaine, j'ai pris la photo ici chez moi, je n'ai meme pas pensé de prendre la photo ensemble, car on a passe un bon moment à fimoter

aout_vend_e_2008_198

aout_vend_e_2008_203

et la canne fleur lors de la 2eme semaine en spiled cane de je crois couleur-imagination, on a pas pu la finir car steph n'est resté que la matinée pour cause elle bosse eh oui elle n'etait pas en vacances, j'ai eu le plaisir de la rencontrer,on se remet l'an prochain ;-)

Publicité
Commentaires
N
Croix de Vie toute mon enfance j'adore, mes Grands Parents avaient une maison donc je connais très très bien et j'aime cette ville de Vendée au bord de la mer.
C
super la tortue, j'adore ...
B
On voit que les vacances en famille ont été fort agréable, et la cerise sur le gâteau la rencontre avec Stfimo and co, le bonheur !<br /> <br /> Quand à Peggy, pour un début c'est bien chouette, son pendentif fleuri est très joli
N
je découvre !bravo belles bagues sur PDP et très belle famille !!!!!!
P
Quelles belles vacances !
Publicité