Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art fany
26 décembre 2008

************** Des cadeaux de noël ***************

                                  DES BIJOUX SAC

                                         pour

                                  ma belle-soeur   

            fin_decembre_2008_014

avec du citron à la vitrail et boule perlée en rocaille semi-translucide

                                   ma cousine

  noel_2008_021

                                  ma petite cousine

               noel_2008_006

                                       pour moi

    fin_decembre_2008_084

               ma 1ere seeing star en delicas 15 sans schema

                fin_decembre_2008_087fin_decembre_2008_088

encore d'autres à vous montrer prochainement mais elles ne l'ont pas encore eu!

Publicité
Commentaires
B
ils sont superbes tes bijoux de sac BRAVO<br /> De gros gros bisous
S
marine et moi te remercions pour ces jolies bijoux qui nous a fait tres plaisir <br /> on va pouvoir craner <br /> bisous sabinette
M
J'aime beaucoup ces grigris...<br /> <br /> Je les trouve originaux. <br /> <br /> Je te souhaite une très agréable année 2009. Que ce soit une année emplie de belles rencontres et de projets aboutis!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Marylo
F
bonne année 2009!!!!!!!!!!!!! plein de bonnes choses pour toi et ta famille. <br /> je veux bien être ta belle sœur, cousine petite cousine et toi surtout toi car ton étoile hum!!! extra. bravo pour tes créations... 2009 va nous en montrer assurément d'autres toujours plus belles les unes que les autres. biz fabfab
M
Bonne Année 2009! :)
Publicité