Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art fany
24 mars 2009

la parure "étrange"

          mars_2009_005

les BO sont montées avec un cabochon semi-precieux onyx noir car je n'avais plus en stock les cannes spirales,qqs perles en onyx noir , perles miracles et en verres

                         photo prise dehors

         mars_2009_005

                              à l'interieur

la parure est partie chez muriel ,elle avait craqué pour le collier et m'avait demandé si je pouvais réaliser une paire de BO pour aller avec, c'etait un plaisir de travailler avec muriel, merci

Publicité
Commentaires
D
Trop beau!...
C
vraiment...................MAGNIFIQUE!!!!
A
Heu...<br /> Et y'aurait pas un livre qui explique comment on fait ça ?<br /> J'adore (ha ? je l'avais déjà dit ?)<br /> Bises,<br /> Anne
T
je viens de découvrir ton blog! il est splendide et ce que tu fais est magnifique!!! bravo!!! ...dans mes liens!:-)
M
absolument superbe cette parure, les couleurs j'adore, quel talent!<br /> Isabelle
Publicité