Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art fany
8 juin 2009

rencontre entre fimoteuses chez marie-christine

c'etait le samedi 6 juin chez la charmante marie-christine qui nous a invité dans sa jolie demeure tout près de moret-sur-loing mon endroit preferé!!!j'ai rencontré françoise une talentueuse de pastel et des bijoux à tomber, florence son humeur joyeux avec beaucoup de rigolades et marie-christine qui nous a montré ses bijoux et  ses cannes mais des tonnes!!!je n'en reviens pas (je n'ai pas dormi de la nuit!!! rire), le soir en rentrant j'ai commandé de suite des empreintes et des pastels car j'adore cette technique malgré que j'ai raté au debut mais j'ai recommencé,merci françoise! voici des photos:

florence, françoise et le nournours de marie-christine, la rigolade totale!

  mai_juin_2009_083

                       marie-christine et florence

          mai_juin_2009_079

                     une petite balade avant de manger

mai_juin_2009_088

mai_juin_2009_086

                         on admire les bijoux!!!

mai_juin_2009_089

         test de mon appareil photo en mode minuteur!

mai_juin_2009_090

                            hop ,j'arrive!!!!!

mai_juin_2009_091

    je trouvais qu'on avait l'air coincé! alors on recommence

mai_juin_2009_093

                      debut d'atelier de fimo

mai_juin_2009_095

mai_juin_2009_096

mai_juin_2009_104

mai_juin_2009_097

mai_juin_2009_099

mai_juin_2009_098

mai_juin_2009_101

                                   et le mien

mai_juin_2009_103

Publicité
Commentaires
M
Waouhhhhhhhh les copinettes, vous avez dû vous marrer dis donc.... et un peu travailler aussi ! Vos pièces sont très belles <br /> Bizzzzzzzz
M
Ouah ! quel reportage ! bravo pour toutes ces photos, avec pose ou prises sur le vif (ouille !).<br /> j'ai été très contente de t'inviter avec Françoise et Florence. A reconduire (quand il fera beau !)
F
trop trop bien votre rencontre , vous avez l'air d'avoir bien rigolé...................<br /> dit fanny je rêve pas mais tu as coupé tes cheveux???????? as tu eue mon mail à la suite du tien mercredi dernier?? j'ai l'impression que ma boite mail beug......... <br /> bravo pour tes créations à la pastel , façon de faire très agréable et rendu assuré......biz fabfab
J
Très beaux ces effets céramique ! Bravo au groupe !
I
super ces rencontres, vous avez faits de bien jolis pastels, je connais marie christine<br /> biz<br /> anne
Publicité