Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art fany
22 décembre 2012

gagnez une paire de boucles d'oreilles plumes violettes

pour gagner, il suffit 2 consignes:

-  mettre un commentaire

- et de partager mon lien de concours dans votre blog

 le tirage au sort aura lieu le vendredi 27 decembre,à vos marques ,pret ,partagez et commentez

le jeu s'arrete à 18h, et le tirage se fera ce soir.

540227_276581362464881_1210626554_n

il y aura egalement d'autres participants avec facebook

pour le moment 3 participantes chez canalblog et 13 chez facebook.

Publicité
Commentaires
D
il sont belle je veut les gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
S
J'adore elles sont jolies, on dirait de vraies plumes!! Je partage sans problème!!
J
Qu'elles sont jolies tes boucles!!! merci pour ce concours je partage avec plaisir !!
P
Magnifiques boucles !
Publicité