Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art fany
28 octobre 2007

bilan de la journée salon marie-claire

j'avais omis de raconter ma petite journée du salon de marie-claire , j'ai aimé car plein de choses à decouvrir, des idées et des astuces et pour l'atelier c'etait sympa mais un peu deçue car  j'ai cassé 2 fois mon pendentif, je portais la poisse ce jour là!  elle devrait le reparer et me l'envoyer, j'attend toujours mon fameux pendentif, et je n'ai pas pu tout comprendre ce qu'elle a dit( je suis sourde ) elle parlait un peu trop vite, mais je serai me debrouiller pour faire seule sans pb des bijoux en argent c'est simple ca sera pour plus tard

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup, et contente de t'avoir rencontré
S
Coucou!<br /> Ton pendentif est réparé et part par la poste demain matin (j'ai eu beaucoup de choses à faire depuis que je suis rentrée de Paris mardi dernier).<br /> Je devais remettre à toutes les stagiaires une doc que j'avais envoyée par la poste (avec mon chalumeau..) mais...les grêves aidant, elle n'est arrivée que cette semaine.<br /> Je te la mettrai avec ton pendentif, comme ça, tu auras tout!!!<br /> J'ai beaucoup apprécié cet atelier.<br /> Bravo pour ton pendentif, il est magnifique et la réparation ne se voit pas du tout!<br /> A bientôt
Publicité