Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art fany
20 mai 2008

primée par luz et taguée par k-ro

je remercie luz de m'avoir primé le "arte y pico" qui vient d'Espagne ici

                      25695928_p

          je decerne à mon tour ce prix à:

STEFIMO   ,   PERLES ET POESIE   , PERLCHEN    , MANIGUETTE    et  SABINE

j'ai une longue liste blogueuse je voudrais bien tous decerner, vous pouvez jeter un coup d'oeil dans ma liste des blogueuses, elle font des merveilles

les primées voici le reglement:

1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du

  matériel intéressant et contribue également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.

2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.

3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui à donné.

4. Le lauréat doit montrer le lien de l'art et pico blog,

5. Afficher ces règles

                                TAGUEE PAR K-RO

Voici

1- mettre le lien de celle ou ceux qui m'ont choisie

2- mettre le règlement du jeu
3- répondre aux 6 questions

4- choisir 5-6 personnes
5- les avertir sur leurs blogs

Mes Couleurs préférées:

               noir ,vert,marron,jaune

Matières préférées:

                cuir, bois,tissus et fimo

l'odeur preferé:

                l'odeur d' un nouveau né, l'odeur de mes enfants,le parfum "lovely" de sarrah jessica parker, de la bonne bouffe, la mer iodée et la fleur jasmin

Gourmandises préférées:

               les maccarons aux chocos et les shusis

Ce que j'aime recevoir:

              des bisous de mes enfants,mes commandes de perles et fimo,ma mère et les invités qui viennent chez moi

Le style de ma décoration:

              du style Aborigène d'Australie, Ameridien,Marocain c'est mon rève de decorer ma maison comme ça

          voilà maintenant c'est à:

lylypop, anne , christuche, didi , koevira et pluie de perle

Publicité
Commentaires
K
Ah ben voilà, je viens juste faire un petit tour et qu'est ce que je vois ? Je suis taguée !!! Bisou à toi et grand bravo à tes petits bouts qui ont la fibre créative de leur maman.<br /> Félicitations pour ton premier prix, bien mérité.<br /> Biz
P
Merci mille fois de m'avoir decerné ce prix je suis vraiment touchée!!! Bises et bon dimanche
Publicité