Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art fany
26 octobre 2008

tres deçue de la poste!!!!!

vraiment ils ont le culot de fraccasser l'enveloppe à bulles que j'avais envoyé une petite paire de barrette à la personne qui m'avait commandé, je les avais bien enveloppé en plus avec du papier à bulles, elle les a reçue toute emiettée!! je vais devoir proposer que l'enlevoppe max ou collissimo la prochaine , je dirai comme cette dame qui m'a dit :"vive la poste!!!"

Publicité
Commentaires
P
je te rassure moi on ne me livre pas ou je trouve les enveloppes vides ! çà devient un enfer de se faire livrer ou un casse tête d'envoyer un colis !
C
là je te rejoins, ils abusent en tous points, ce matin je demande à mon mari d'aller me chercher un tout petit colis format carte postale, car moi aussi je dois adresser un sautoir à quelqu'un et bien évidemment pour qu'il ne s'endommage pendant le transport, je veux prendre mes précautions, la dame lui c'est 9 euros, combien ????? 9 euros, un ti morceau de carton taille 10x15 ????<br /> à cela il faut rajouter les frais de port, bon y va falloir trouver une autre solution
C
il doit être content de ta boite qui est superbe <br /> <br /> pour tes envois j'ai pense à toi si tu achéte une plaque de policyrène assez epaisse tu peux confectionner des boites collé par tes soins<br /> <br /> c'est juste une idée <br /> <br /> bise cathy
Publicité