Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art fany
7 novembre 2008

swarovski

aujourd'hui j'ai reçu ma commande de mon fournisseur habituel , je suis en extase devant mon gros cabochon swaro(27 mn) cristal copper, il est sublime! je n'avais jamais pris un plus grand, la couleur est belle, celui-là je vais le garder pour moi pour me faire un beau collier,les photos ne rendent pas aussi belle qu'on voit avec notre oeil!

    beau_cabochon_009

    beau_cabochon_010

    beau_cabochon_013

                            je file le sertir,à plus

Publicité
Commentaires
F
je viens de découvrir ton blog via passion fimo....il regorge de créations superbe.....;mes préférences vont vers tes bracelet mixant polymère , broderie passementière et perle. superbe....aurions nous en commun la polymère mais aussi 4 enfants???? si tu es ok je vais mettre ton blog dans mes liens. merci fabfab
E
vivement le resultat serti <br /> ca ne pourra etre qu'une merveille<br /> bisous
S
Moi qui pensais trouvé de la news chez toi, mince ! Bon, je reviendrais très bientôt alors pour voir ce magnifique cabochon serti par tes soins. Bises à toi et ta petite famille.
C
On a déjà vu plus surprenant question grosseur pour une bague.<br /> Isbelle
C
Bonjour,<br /> il a l'air superbe ce cabochon, de quoi faire faire une superbe bague ou autre.<br /> Bonne journée, Isabelle
Publicité