Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art fany
12 décembre 2011

gagner un bracelet d'Art fany

pour feter (avec retard) les 4 ans de mon blog art fany ,un bracelet flower power vert à gagner ! pour participer à ce jeu, il suffit de mettre un commentaire dans mon blog en dessous,un tirage au sort aura lieu le dimanche 18 decembre ,je noterai le ou la gagnant(e) dans mon blog,et il ou elle me laissera ses coordonnées en cliquant dans mon blog "contactez l'auteur", à vous de jouer...

bracelet_bracelet_fleur_fimo_vert_805742_img_0990_26c59_big

 

Publicité
Commentaires
K
Trop beau j adore !! Bisous Karine
L
Très joli bracelet, j'aime beaucoup!
K
Tout simple et d'une grande finesse, un bracelet que je porterais bien !!<br /> Bravo !<br /> Catherine
S
Tous les cœurs vraiment beaux laissent voir leurs beautés avec leurs créations
C
trop beau et bon <br /> <br /> bise
Publicité