Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art fany
17 septembre 2007

Mon 1er oeuvre d'après le livre de christine friesen

je me suis eclatée à le realiser, je trouve trop mignon, demain soir(si le temps me permet!) j'attaque la pieuvre

j'avais beaucoup de pâte beurk(comme on dit chez les fimoteuse!) alors j'en ai profité pour realiser des petites creatures

septembre2007_036septembre2007_034

autres photos en plein de jour:

tortue_fimo_003tortue_fimo_004

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette tortue!
B
superbe ta tortue, il faut vraiment que j'achète ces superbes bouquins
C
mais qu'elle est belle ta tortue , franchement pour une premiére tu t'es régalée !!! tu es trés douée car une premiére tortue n'est pas toujours facile à faire et la tienne est trés réussie!!!!!
D
Réussie cette petite tortue!!! belle harmonie des couleurs aussi!! décidémment,... toutes celles qui ouvrent un jour un des livres de Cristi Friesen en deviennet vite addict! lol! courage pour la pieuvre!! j'ai hâte de la voir, car elle paraît simple à faire, mais... je ne m'y suis pas encore attaquée!! j'espère la voir sur ton blog... kiss kiss!! à bientot
K
Très réussie, bravo !!!
Publicité