Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art fany
26 septembre 2007

suite edelweiss et tournesol finis

voilà, les bijoux sont montés, merci à christalline pour l'idée des colliers chinois (pas facile de trouver comment on les attache? j'ai bidouillé et brulé un peu pour ne pas qu'ils se detachent)

bijoux_mont_es_edelweiss_et_tournesol_004bijoux_mont_es_edelweiss_et_tournesol_005bijoux_mont_es_edelweiss_et_tournesol_006bijoux_mont_es_edelweiss_et_tournesol_007                                bijoux_mont_es_edelweiss_et_tournesol_008

et ma collection entiere

               bijoux_mont_es_edelweiss_et_tournesol_009

Publicité
Commentaires
M
Ta collection est vraiment réussie, j'ai une petite préférence pour le pendentif avec les tournesols. Bravo!
M
superbe.... tes colliers sont magnifiques, j'adore les tournesols et les edelweis sont hyper ressemblant, je vais parcourir ton blog voir si tu as fais un tuto pour ce dernier. amitiés.momo
J
que de tres belles créations sur ce site, mais mon coup de coeur reste pour le premier collier de gauche, il est divin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Biz
B
C'est comment dire MAGNIFIQUE<br /> j'adore ça rend super bien, j'suis fan des tes oeuvres BRAVO
C
Toujours magnifiques tes fleurs.<br /> a+
Publicité