Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art fany
25 septembre 2007

ce soir j'ai fais une petite folie!

je n'avais pas vraiment d'inspiration ce soir, alors j'ai fait ça! en pensant aux pirates des caraîbes,(attention ça craint un peu)

pirate_et_2eme_hidden_magic_001pirate_et_2eme_hidden_magic_004pirate_et_2eme_hidden_magic_005                          projet_pirate

avec des facettes , du vermeil , des perles bronzes et du pearl ex argent et bronze !

et depuis avant hier, mon 2eme hidden magic pour mes filles, ce soir c'etait vernissage(pfff c'est chiant car c'est long!)

pirate_et_2eme_hidden_magic_007pirate_et_2eme_hidden_magic_009

Publicité
Commentaires
B
TIP - TOP cette tête de mort !
S
Super sympa les couleurs, j'ai hâte de voir ce ça donne une fois montée !!!
B
j'aime pas les têtes de mort mais j'avoue que le tient et trop top !<br /> BRAVO
B
géniale ta tête de mort!
C
tes fimos pour les jeunes sont gais quel boulot! bon courage continu <br /> bise cathy
Publicité